Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Caroline L.
1 octobre 2012

Un peu plus d'un an...

Il m'arrive rarement de louper les anniversaires :

celà fait un peu plus d'un an que j'ai ouvert cette boutique virtuelle,

un an que vous m'avez accordé votre confiance,

de tous les coins de France...

Tout doucement, mes créations et mon style s'affinent,

les clientes reviennent,

et pour mon plus grand bonheur, retrouvent parure à leur gout...

Merci pour ce petit bout de chemin,

qui je l'espère durera encore longtemps!

 

bougie

 

Publicité
Commentaires
A
joyeux 1 an !!!!!
R
Bon anniversaire aux creations de Caro!!! Et merci de nous regaler ainsi avec ce site... Bravo et bonne continuation!
Les Créations de Caroline L.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 842
Publicité