Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créations de Caroline L.
17 mars 2013

Pendentif *Maman je t'aime*

Pendentif Maman je t'aime(1)    Pendentif Maman je t'aime (2)

 

Pendentif *Maman je t'aime*

*Collection Fête des Mères*

On y pense souvent longtemps avant, 

et comme le temps passe, on se retrouve à quelques jours

avec l'idée ... mais pas de cadeau!

Alors, je suis là pour vous aider à déjouer la nature oublieuse !

 

***

Coeur Swarovski 18 mm en Crystal Bleu,

sur cordon de cuir noir

Apprêts (Belière, anneaux, embouts et fermoir en T coeur)

en métal argenté.

20 €

+ frais de port sous enveloppe Max (3 €)

(TOTAL = 23 €)

+ pochette cadeau en organza

***

Modèle unique pour maman unique!

 Fabrication artisanale

***

Pendentif Maman je t'aime(3)    PendentifMaman je t'aime (4)

 VENDU

 
Publicité
Commentaires
Les Créations de Caroline L.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 25 842
Publicité